



Nos élèves de 6è et de 4è ont débuté les évaluations nationales dès lundi. Celles-ci sont réparties sur deux semaines. Les élèves […]
Merci à Mme Huet pour son encadrement, à Mme Guiraud pour son accueil ainsi qu’aux autres enseignants concernés.
Cette semaine, dans le cadre de leurs cours d’EMC sur l’identité numérique, les élèves de 5a ont travaillé sur les bons et […]