



Les élèves de la SEGPA, relance cette année encore, le projet « boîtes de noël pour les plusdémunis ». Le principe est simple : 1/ […]
Cela se passera jeudi prochain après le DNB bien sur! Cette cérémonie clôturera une scolarité au collège Joliot-Curie. Un temps festif bien […]
https://www.youtube.com/watch?v=reOnu170kUE