Les 6B participent au prix « Non au harcèlement »

Depuis la rentrée de novembre, les élèves de 6B ont préparé le prix « Non Au Harcèlement » : NAH.

Ils ont fait le choix de réaliser une vidéo et de participer à la catégorie « vidéo prévention harcèlement » niveau collège.

Ils ont tout d’abord écrit un script en s’aidant de leurs cours d’EMC, leurs deux enseignantes les ont aussi guidés dans l’écriture de celui-ci. Tous les élèves ont participé à cette étape.

Puis 17 élèves de la classe ont accepté d’être filmés, ils ont ainsi tourné plusieurs scènes pendant une quinzaine de jours.

Enfin, Mathis Lemoine, étudiant en journalisme nous a aidés à faire le montage de la vidéo. Un grand merci à lui.

Un travail collectif dont les élèves ont découvert le résultat ce matin. Ils ont reçu les félicitations de Mme Lemoine, adjointe du collège, venue voir leur travail.

Bravo à eux !

2 commentaires sur “Les 6B participent au prix « Non au harcèlement »”