Les élèves de l’AST vous présentent leur voyage à Paris au Jardin des Plantes :
Vous pourrez aussi être intéressé par
Dans le cadre de l’atelier HAS (Hygiène Alimentation Service), les élèves de 4ème et 3ème SEGPA ont lavé, séché et plié les […]
Merci à Mesdames Guiraud et Letot pour leur engagement.
Le mardi 20 mai 2025, les élèves de l’atelier théâtre se sont rendus pour la cinquième fois au Centre Culturel François Mitterrand […]