Ce jeudi 4 juin, une brigade de l’atelier théâtre du collège a présenté à chacune des classes de 4e une courte scène de la pièce « Sous contrôle » de Frédéric Sonntag qu’elle jouera avec le reste de l’atelier et en intégralité le mercredi 10 juin au centre culturel de Tergnier devant ces mêmes classes de 4e.
Cet exercice difficile fut l’occasion pour nos 3 élèves de la brigade de travailler leur jeu devant un public tout en livrant à leurs pairs une part de l’esprit de ce spectacle à la fois drôle et inquiétant. Le parcours de notre brigade, s’est terminé dans le bureau du principal… pour une ultime présentation devant notre chef d’établissement, notre principale adjointe et notre secrétaire.
Merci à toutes et à tous pour l’accueil qui a été réservé aux élèves de l’atelier.



