Tous nos élèves de 4è ont eu la chance de participer à 3 interventions oralité avec le metteur en scène Didier Perrier de la compagnie de théâtre l’Echappée.
Ils ont pu travailler sur leur posture en mode de communication, sur leur voix et sur les interactions avec autrui.
De belles interventions pour travailler la confiance en soi.
Une restitution des travaux a eu lieu mercredi 17 juin 2026 en présence des 173 élèves avec des lectures de textes et poèmes sur la thématique des discriminations, du racisme et de l’antisémitisme.
Un beau moment de partage et une autre façon de voir les qualités nombreuses de nos élèves.
Merci Didier Perrier.



