« Sous contrôle » : 6e restitution de l’atelier théâtre du collège.

Le mardi 9 juin, à 20h00, lors d’une séance tout public au centre culturel de Tergnier, l’atelier théâtre du collège a eu le plaisir de présenter une partie du travail de l’année avec la représentation « Sous contrôle » d’après le texte de Frédéric Sonntag.

La rigueur et la maîtrise de tous nos élèves face à un sujet difficile ont été particulièrement appréciées du public qui s’était déplacé nombreux.

Le lendemain, une deuxième représentation s’est déroulée avec le même succès devant tous les élèves de 4e du collège, cette fois, pour une séance scolaire, à 10h00 au centre culturel, toujours.

Encore bravo et toutes nos félicitations aux élèves de l’atelier. Merci pour les applaudissements et les encouragements qui leur ont été adressés. Tout est plus que mérité !

Merci aux enseignants porteurs du projet M. Munoz Frédérick, M. Van Acker Frédéric et Mme Férréol Nathalie.

Merci à Didier Perrier, le metteur en scène de la compagnie de théâtre l’Echappée.