
Le FSE remercie ses adhérents


Merci aux élèves de l’AST et de leurs enseignants. Un bel esprit de solidarité!
Merci à nos élèves de 6J pour l’organisation de cette opération de solidarité à l’attention des Restos du coeur de Tergnier. Un […]
Cette année, les élèves du groupe 6ème BAUM ont troqué leurs manuels un court instant, le temps d’unecompétition pas comme les autres […]