



Mercredi 24 janvier, de 9h à 12h, nos élèves de 3e ont eu l’honneur de rencontrer Mme Ginette Kolinka, survivante du centre […]
Merci aux enseignants et plus particulièrement à M .Hurier, référent numérique, pour le travail effectué. Planning des épreuves de certification :
Tous nos élèves de 4è ont terminé leur module prise de parole avec le metteur en scène de théâtre Didier Perrier. Le […]