
Sorties géologiques pour nos élèves de 6è


Des sixièmes du collège ont participé à la journée olympique Ternoise. Ils se sont rendus au stade Léo Lagrange pour pratiquer différentes […]
Mercredi 21 février, les élèves de 3D et Mme Chmura ont travaillé avec M. Komin, médiateur culturel aux Archives Départementales de Laon, […]
Merci aux enseignants de Sciences et Vie de la Terre porteurs de ce projet!