



Un « qui est-ce ? » pour l’égalité hommes-femmes. Depuis lundi 8 janvier, 17 enseignants du collège proposent aux élèves volontaires de tous les niveaux […]
Merci à nos élèves de 6J pour l’organisation de cette opération de solidarité à l’attention des Restos du coeur de Tergnier. Un […]
Encore un merci aux membres du FSE…