Brigade des premiers secours au cross du collège 2023

Le vendredi 20 octobre 2023, trente-cinq élèves de troisième, tous volontaires, formés ou bientôt formés au PSC1, ont constitué la brigade des premiers secours au cross du collège 2023.

Par binômes, sur l’ensemble du parcours, ils ont aidé les élèves qui avaient de petits problèmes respiratoires, de petites foulures ou des nausées.

Nous remercions donc Erine, Maëllys, Maëlys, Clémentine, Solédane, Elisa, Louanne, Emma, Ilina, Ylona, Célia, Lilirose, Marine, Léna, Manon, Lisa, Clémence, Zachary, Gabriel, Arthur, Timothe, Raphaël, Adam, Mathéo, Noé, Titouan, Elio, Dylan, Mathis, Léo, Tom, Raphaël, Abel, Amaury et Mathis pour leur investissement exemplaire dans cette action de secourisme au service de leurs pairs.

« Fiers d’être Joliot-Curie »