





Retour de cette sortie à Saint Nicolas au Bois, en forêt de Saint Gobain, pour tous les élèves de sixième du collège […]
L’Atelier théâtre du collège Joliot-Curie dirigé par messieurs Munoz et Van-Acker se réunit chaque mardi soir de 16h00 à 18h00. https://www.youtube.com/watch?v=2hJ2uB2p8d0
Les élèves ont créé en carton un emballage pour contenir leur flacon de lessive. Réflexions sur les mesures, la forme, le système […]