La rentrée en musique des 6è

Nos élèves de 6è ont été accueillis en musique ce lundi 04 septembre 2023.

Merci aux musiciens et professeurs du Conservatoire municipal de la Ville de Tergnier.

Ils ont ensuite rencontré leurs professeurs principaux pour les différentes démarches d’accueil.

Tous les élèves de 6è ont été invités gracieusement par l’établissement le midi au restaurant scolaire.

L’après-midi a été consacré à une découverte de l’établissement par le biais d’une course d’orientation organisée par les professeurs d’EPS.

Cela a permis aux élèves de découvrir les différents pôles disciplinaires (sciences, mathématiques, lettres numériques, CDI).

La fin de journée a été consacrée à un accueil des parents par l’équipe de direction et les professeurs principaux des classes de 6è.

Les élèves se sont vu remettre des fournitures scolaires et un petit cadeau :

Merci à tous les enseignants impliqués dans cet accueil personnalisé sur mesure!!!