
L’AST et le dérèglement climatique


Objectif : former tous nos élèves de 3è cette année (comme l’an dernier) au PSC. Merci aux formateurs établissement Madame Hincelin et […]
Réflexion sur le contenant de notre produit cosmétique. Après avoir cherché au brouillon comment faire le patron d’un cube et placer correctement […]
Merci à Mme Sauvage pour la réalisation de ce travail.