Remise de livres à nos élèves allophones de 6è et 5è

Dans le cadre de l’opération « Mon sac de livres », nos élèves allophones se sont vus remettre un sac contenant différents livres, une trousse et un cahier.

Les livres ont été choisis en fonction d’un choix des élèves par rapport à leurs goûts personnels.

Les élèves pourront y découvrir différents types d’écrits : mangas, bandes dessinées , romans, magazines, albums littérature de jeunesse, livres documentaires…

L’objectif : la maîtrise de la langue française.

Merci à leurs enseignantes mesdames Galetto et Pinçon d’avoir adhéré à ce projet.

Bravo à nos élèves pour leur excellente intégration et pour leur motivation dans l’apprentissage de la langue française.