Rencontre avec l’auteur Nicolas Reading en 4F

Mme Vazzoler a permis à sa classe de 4F de rencontrer l’écrivain Nicolas Reading ce vendredi 26 mai 2023.

Nicolas Reading est amoureux de tous les arts. A la fois auteur, metteur en scène et programmateur de théâtre, il pratique aussi la peinture, et la photographie qui rappelle ses débuts aux Cahiers du Cinéma.

Les élèves ont pu écouter des passages du livre Egoyan Harlow et la légende de Tihuac effectués par une lectrice.

Ils ont effectué eux même des lectures de passages et ont pu échanger avec l’auteur sur leurs ressentis par rapport à son livre.

Merci à M. Reading pour sa présence au sein de notre collège et ses riches échanges avec nos élèves.