Rencontres avec des cheffes ou responsables d’entreprises pour nos élèves de 4è

Dans le cadre de leur Parcours avenir, nos élèves de 4è ont rencontré des cheffes ou responsables féminines d’entreprises.

Cette visite a été préparée en amont par le professeur principal de la classe de 4è concernée.

Les élèves ont pu partager les expériences personnelles et professionnelles de ces entrepreneurs.

Merci à chacune de ces responsables d’avoir donné de leur temps pour partager leur expérience avec nos élèves afin de travailler la confiance et la construction des projets professionnels de nos collégiens.

Classe de 4A : Mme Surmaire, responsable MACIF et auto-entrepreneuse en service traiteur :

Classe de 4B: Mme Laxenaire, responsable ressources humaines au Technicentre SNCF de Tergnier :

Classe de 4C Mme Omari : Coach bien être santé psychologie : Ma beauté, j’aime, j’accepte :

4D Mme Baillet : GB conseils, bureau de managment organisationnel qui travaille en collaboration avec son époux :

Classe de 4E : Mme Lecoufflard, société de travaux publics Responsable managment TPVHS :

4F et 4J : Mme Fraix : autoentrepreneuse Web, Crypto monnaie, Metaverse, avec une expérience de 11 ans dans l’agriculture :

Merci à toutes pour vos présence et votre implication dans la préparation du parcours d’orientation de nos élèves.