Le Collège Joliot Curie de Tergnier a organisé sa semaine du chocolat chaud.

Le Collège Joliot Curie a organisé sa semaine du chocolat chaud.
Initiative portée par les élèves du Conseil de la Vie Collégienne (CVC) et du Foyer Socio Éducatif (FSE), les élèves ont pu se réchauffer avec un verre de chocolat chaud , servi dans une ecocup , durant chaque récréation du matin.

Avec environ 120 chocolats vendus par récréation, les fonds devraient permettre d obtenir une enveloppe pour des projets de fin d année, toujours en lien avec les propositions du CVC.
La vitalité du bien vivre au collège de Tergnier s’ en ressent une nouvelle fois.
L’équipe de direction, les agents , la communauté éducative,  tous étaient présents pour aider ou  partager ces moments de cohésion.
Ces actions de convivialité et de prise d initiative des élèves montrent qu il existe bien un climat social positif dans notre collège.

On sent les élèves contents de se retrouver et de partager des moments communs.

Merci à tous les membres du FSE pour leur soutien au profit de nos élèves.