Spectacle « J’kiffe Antigone ! »

Le jeudi 10 novembre 2022 les élèves de l’atelier théâtre ont assisté au spectacle « J’kiffe Antigone ! » (Conte – Musique) de Ladji Diallo à la Maison de la Culture et des Loisirs de Gauchy.

Ce spectacle, qui traite de la découverte du théâtre au lycée par un jeune de banlieue, a été suivi d’un bord de scène avec le comédien sur son parcours, la création de ce spectacle, la compréhension de la pièce et le ressenti des élèves.

Nous tenons à remercier très sincèrement Monsieur Ladji Diallo pour la qualité du spectacle qu’il nous a proposé et qui a fait l’unanimité chez nos élèves, mais également pour la gentillesse dont il a fait preuve lors du bord de scène en développant complétement chaque réponse et en nous consacrant énormément de temps.

Merci à messieurs Munoz et Van Acker.