Première visio entre les germanistes en 6ème bilangue et les CM de l’école Boulloche (Fargniers)

Première visio entre les élèves germanistes  de 6ème bilangue et les élèves de la classe de Mme Cavignaux (Ecole Boulloche à Fargniers) ce vendredi de 10h 25 à 10h 55.

Cette 1ère rencontre nous a permis de faire connaissance en langue allemande et a été l’occasion pour  les élèves de CM de nous présenter leur projet « Wer ist es? » .

Il s’agit de créer un jeu « qui est-ce? » avec les photos des classes respectives et d’y jouer ensemble en allemand.

Cette rencontre aura vraisemblablement lieu le vendredi 9 décembre de 10h à 11h en salle flexible.

D’ici là, chaque classe crée son jeu et s’entraîne pour être prête le 9 décembre!

Merci Mme Tournache!

1ers échanges entre CM et 6èmes germanistes.
A bientôt bis bald
Chacun se présente en allemand aux CM.
les 6èmes germanistes attendent que les CM se connectent.
Les germanistes écoutent les élèves de CM.