Mesdames et Messieurs les parents des élèves demi-pensionnaires,
Entre mercredi 14 et ce vendredi 16 septembre, les dossiers de bourse départementale ont été distribués en classe contre signature de votre enfant.
Je vous invite donc à les réceptionner dès que possible dans le cartable de votre enfant.
Si votre enfant était absent de la classe lors de la remise, il lui sera transmis sur convocation dans le courant de la semaine prochaine.
Il s’accompagne d’une lettre expliquant la marche à suivre pour effectuer la demande.
Le dossier dûment renseigné et annexé des pièces justificatives est à déposer à la Gestion-Intendance (et uniquement auprès de ce service) par votre enfant ou par vous-même, un accusé de réception à entête devant obligatoirement être remis au dépositaire du dossier.
La campagne s’achèvera jeudi 10 novembre 2022.
Je demeure à votre écoute pour toute question ou tout élément de précision.
Bien cordialement,
V. VILAIN
Secrétaire de Gestion